Je note, tu notes, nous notons
de Bertrand Gimonnet In Cahiers Pédagogiques, 397-398 (octobre 2001), p. 27-28 La notation scolaire à l'école primaire : mode principal d'évaluation ; critique sévère à son encontre ; peu de propositions pour une autre évaluation ; le sens de l'évaluation. |
Gimonnet Bertrand.
« Je note, tu notes, nous notons »
in Cahiers Pédagogiques, 397-398 (octobre 2001), p. 27-28.
Titre : | Je note, tu notes, nous notons (2001) |
Auteurs : | Bertrand Gimonnet, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (397-398, octobre 2001) |
Article : | p. 27-28 |
Descripteurs : | 2000- / enseignement élémentaire / France / notation |
Résumé : |
La notation scolaire à l'école primaire : mode principal d'évaluation ; critique sévère à son encontre ; peu de propositions pour une autre évaluation ; le sens de l'évaluation. |
Nature du document : | documentaire |