Et pendant ce temps-là...
de Patricia Le Fessant-Biteau In Cahiers Pédagogiques, 397-398 (octobre 2001), p. 13-14 Les enfants difficiles en classe, la difficulté et la détresse de l'enseignant face aux comportements perturbateurs, la nécessité de ne pas rester seul et d'analyser les situations. Témoignage d'une conseillère pédagogique. |
Le Fessant-Biteau Patricia.
« Et pendant ce temps-là... »
in Cahiers Pédagogiques, 397-398 (octobre 2001), p. 13-14.
Titre : | Et pendant ce temps-là... (2001) |
Auteurs : | Patricia Le Fessant-Biteau, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (397-398, octobre 2001) |
Article : | p. 13-14 |
Descripteurs : | 2000- / élève en difficulté / enseignement élémentaire / France / relation enseignant- apprenant |
Résumé : |
Les enfants difficiles en classe, la difficulté et la détresse de l'enseignant face aux comportements perturbateurs, la nécessité de ne pas rester seul et d'analyser les situations. Témoignage d'une conseillère pédagogique. |
Nature du document : | documentaire |