Entrer dans l'écrit : quelles pratiques ?
de Eliane Fijalkow In Cahiers Pédagogiques, 397-398 (octobre 2001), p. 24-26 L'apprentissage de la lecture en CP aujourd'hui en France : entre innovation et tradition ; l'utilisation d'une méthode de lecture ; la place centrale du phonème ; la lecture à haute voix ; l'identification du mot. |
Fijalkow Eliane.
« Entrer dans l'écrit : quelles pratiques ? »
in Cahiers Pédagogiques, 397-398 (octobre 2001), p. 24-26.
Titre : | Entrer dans l'écrit : quelles pratiques ? (2001) |
Auteurs : | Eliane Fijalkow, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (397-398, octobre 2001) |
Article : | p. 24-26 |
Descripteurs : | 2000- / apprentissage de la lecture / cours préparatoire / France |
Résumé : |
L'apprentissage de la lecture en CP aujourd'hui en France : entre innovation et tradition ; l'utilisation d'une méthode de lecture ; la place centrale du phonème ; la lecture à haute voix ; l'identification du mot. |
Nature du document : | documentaire |