Deux écoles et deux peintres
de Mary-Eve Penancier In Cahiers Pédagogiques, 397-398 (octobre 2001), p. 59-61 Travailler en partenariat artistique à l'école primaire : exemples de situations et de problèmes relevés ; la nécessité d'établir des objectifs communs et d'assumer la répartition des rôles. Le point de vue d'une formatrice IUFM. |
Penancier Mary-Eve.
« Deux écoles et deux peintres »
in Cahiers Pédagogiques, 397-398 (octobre 2001), p. 59-61.
Titre : | Deux écoles et deux peintres (2001) |
Auteurs : | Mary-Eve Penancier, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (397-398, octobre 2001) |
Article : | p. 59-61 |
Descripteurs : | 2000- / enseignement élémentaire / France / partenariat éducatif |
Résumé : |
Travailler en partenariat artistique à l'école primaire : exemples de situations et de problèmes relevés ; la nécessité d'établir des objectifs communs et d'assumer la répartition des rôles. Le point de vue d'une formatrice IUFM. |
Nature du document : | documentaire |