C'est possible. C'est difficile
de Christophe Roiné, Michel Aigle In Cahiers Pédagogiques, 397-398 (octobre 2001), p. 36-38 Dossier sur la démarche des situations problèmes en mathématiques : le choix pédagogique et didactique d'un enseignant de CP, les conditions de réalisation, les difficultés repérées d'une telle méthode par un enseignant de mathématiques. |
Roiné Christophe, Aigle Michel.
« C'est possible. C'est difficile »
in Cahiers Pédagogiques, 397-398 (octobre 2001), p. 36-38.
Titre : | C'est possible. C'est difficile (2001) |
Auteurs : | Christophe Roiné, Auteur ; Michel Aigle, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (397-398, octobre 2001) |
Article : | p. 36-38 |
Descripteurs : | 2000- / enseignement élémentaire / France / mathématique / méthode pédagogique |
Résumé : |
Dossier sur la démarche des situations problèmes en mathématiques : le choix pédagogique et didactique d'un enseignant de CP, les conditions de réalisation, les difficultés repérées d'une telle méthode par un enseignant de mathématiques. |
Nature du document : | documentaire |