Les TIC en formation des maîtres : enjeux et défis
de Thierry Karsenti, François Larose In Cahiers Pédagogiques, 396 (septembre 2001), p. 29-30 La nécessité d'intégrer à la formation initiale des enseignants les technologies de l'information et de la communication. Un exemple québécois : formation à distance, échange électronique, prise d'autonomie, diversification des accès à l'information, communication accrue entre formateurs et formés. |
Karsenti Thierry, Larose François.
« Les TIC en formation des maîtres : enjeux et défis »
in Cahiers Pédagogiques, 396 (septembre 2001), p. 29-30.
Titre : | Les TIC en formation des maîtres : enjeux et défis (2001) |
Auteurs : | Thierry Karsenti, Auteur ; François Larose, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (396, septembre 2001) |
Article : | p. 29-30 |
Descripteurs : | 2000- / formation des enseignants / Internet / Québec : province |
Résumé : |
La nécessité d'intégrer à la formation initiale des enseignants les technologies de l'information et de la communication. Un exemple québécois : formation à distance, échange électronique, prise d'autonomie, diversification des accès à l'information, communication accrue entre formateurs et formés. |
Nature du document : | documentaire |