|
Les agences de publicité : un secteur moins dynamique en France qu'en Europe
de Bruno Hadot In INSEE première (Paris), 1820 (10/2020), p.1-4 Analyse des agences de publicité en France, depuis 2009 : la structure du secteur des activités des agences de publicité en 2017 ; le chiffre d'affaires des agences de publicité selon le secteur d'activité des entreprises qui les abritent (hors secteur des agences de publicité) en 2017 ; l'évolution de la production, des prix de production et du chiffre d'affaires des agences de publicité entre 2009 et 2020 ; la part de la valeur ajoutée des activités des agences de publicité dans le PIB en 2010 et 2017 ; la catégorie socioprofessionnelle des salariés du secteur des activités des agences de publicité en 2015. |
Hadot Bruno.
« Les agences de publicité : un secteur moins dynamique en France qu'en Europe »
in INSEE première (Paris), 1820 (10/2020), p.1-4.
Titre : | Les agences de publicité : un secteur moins dynamique en France qu'en Europe (2020) |
Auteurs : | Bruno Hadot, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | INSEE première (Paris) (1820, 10/2020) |
Article : | p.1-4 |
Note générale : | Bibliographie, glossaire, graphiques, statistiques. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | agence de publicité |
Résumé : | Analyse des agences de publicité en France, depuis 2009 : la structure du secteur des activités des agences de publicité en 2017 ; le chiffre d'affaires des agences de publicité selon le secteur d'activité des entreprises qui les abritent (hors secteur des agences de publicité) en 2017 ; l'évolution de la production, des prix de production et du chiffre d'affaires des agences de publicité entre 2009 et 2020 ; la part de la valeur ajoutée des activités des agences de publicité dans le PIB en 2010 et 2017 ; la catégorie socioprofessionnelle des salariés du secteur des activités des agences de publicité en 2015. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |