Pour ne pas laisser la parole aux seuls beaux parleurs
de François Le Ménahèze In Cahiers Pédagogiques, 433 (mai 2005), p. 50-51 L'apprentissage de la démocratie à l'école primaire en France en 2005 : l'expérience d'une école où les lieux de paroles et de décisions sont investis par les élèves, les responsabilités collégiales. Encadrés : extrait d'une charte. |
Le Ménahèze François.
« Pour ne pas laisser la parole aux seuls beaux parleurs »
in Cahiers Pédagogiques, 433 (mai 2005), p. 50-51.
Titre : | Pour ne pas laisser la parole aux seuls beaux parleurs (2005) |
Auteurs : | François Le Ménahèze, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (433, mai 2005) |
Article : | p. 50-51 |
Descripteurs : | conseil d'élèves / démocratie / école élémentaire / France / pédagogie |
Résumé : |
L'apprentissage de la démocratie à l'école primaire en France en 2005 : l'expérience d'une école où les lieux de paroles et de décisions sont investis par les élèves, les responsabilités collégiales. Encadrés : extrait d'une charte. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
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Archives | Documentaire | CDI | 20639 | Disponible |