Autorité nouvelle à vocation démocratique
de Michel Delaunay In Cahiers Pédagogiques, 433 (mai 2005), p. 20-21 Etude, en 2005, des rapports entre autorité et démocratie à l'école en France : inégalité et pédagogie ; respect et autorité en démocratie ; autorité d'obéissance et autorité de contribution. |
Delaunay Michel.
« Autorité nouvelle à vocation démocratique »
in Cahiers Pédagogiques, 433 (mai 2005), p. 20-21.
Titre : | Autorité nouvelle à vocation démocratique (2005) |
Auteurs : | Michel Delaunay, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (433, mai 2005) |
Article : | p. 20-21 |
Descripteurs : | autorité / démocratie / France |
Résumé : |
Etude, en 2005, des rapports entre autorité et démocratie à l'école en France : inégalité et pédagogie ; respect et autorité en démocratie ; autorité d'obéissance et autorité de contribution. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 20639 | Disponible |