Quand la parole devient acte
de Françoise Inizan-Vrinat In Cahiers Pédagogiques, 433 (mai 2005), p. 43-44 Point, en 2005, sur la mise en place d'un dispositif d'expression collective des élèves dans un lycée en France : les objectifs du dispositif, son organisation, les médiateurs, la place des enseignants et leur rôle. Encadré : point sur le "dispositif d'expression collective des élèves". |
Inizan-Vrinat Françoise.
« Quand la parole devient acte »
in Cahiers Pédagogiques, 433 (mai 2005), p. 43-44.
Titre : | Quand la parole devient acte (2005) |
Auteurs : | Françoise Inizan-Vrinat, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (433, mai 2005) |
Article : | p. 43-44 |
Descripteurs : | élève (système éducatif) / France / parole / rôle de l'enseignant |
Résumé : |
Point, en 2005, sur la mise en place d'un dispositif d'expression collective des élèves dans un lycée en France : les objectifs du dispositif, son organisation, les médiateurs, la place des enseignants et leur rôle. Encadré : point sur le "dispositif d'expression collective des élèves". |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
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Archives | Documentaire | CDI | 20639 | Disponible |