Comment l'enfant apprend le temps
de Lotta De Coster In Cahiers Pédagogiques, 434 (juin 2005), p. 64-65 Le point, en 2005, su l'acquisition de la notion de temps par l'enfant : les éléments constitutifs de la notion temporelle ; le rôle du langage ; que faire en classe en France en 2005 pour que l'enfant construise les notions d'ordre et de durée. Bibliographie. |
Coster Lotta De.
« Comment l'enfant apprend le temps »
in Cahiers Pédagogiques, 434 (juin 2005), p. 64-65.
Titre : | Comment l'enfant apprend le temps (2005) |
Auteurs : | Lotta De Coster, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (434, juin 2005) |
Article : | p. 64-65 |
Descripteurs : | développement de la personnalité / enfance / France / psychologie de l'enfant / temps |
Résumé : |
Le point, en 2005, su l'acquisition de la notion de temps par l'enfant : les éléments constitutifs de la notion temporelle ; le rôle du langage ; que faire en classe en France en 2005 pour que l'enfant construise les notions d'ordre et de durée. Bibliographie. |
Nature du document : | documentaire |