Vivre des controverses scientifiques en classe
de Laurence Simmoneaux In Cahiers Pédagogiques, 434 (juin 2005), p. 15-16 Les questions d'actualité en classe en France, en 2005 : les controverses qu'elles suscitent. Comment les contextualiser. Comment organiser les débats. La position de l'enseignant. |
Simmoneaux Laurence.
« Vivre des controverses scientifiques en classe »
in Cahiers Pédagogiques, 434 (juin 2005), p. 15-16.
Titre : | Vivre des controverses scientifiques en classe (2005) |
Auteurs : | Laurence Simmoneaux, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (434, juin 2005) |
Article : | p. 15-16 |
Descripteurs : | débat / France / média de masse / presse à l'école |
Résumé : |
Les questions d'actualité en classe en France, en 2005 : les controverses qu'elles suscitent. Comment les contextualiser. Comment organiser les débats. La position de l'enseignant. |
Nature du document : | documentaire |