L'enseignement doit-il être inactuel ?
de Michel Tozzi In Cahiers Pédagogiques, 434 (juin 2005), p. 13-14 La place de l'actualité à l'école en France, en 2005 : définition de l'actualité. Quel doit-être son rapport au savoir, à la culture ? |
Tozzi Michel.
« L'enseignement doit-il être inactuel ? »
in Cahiers Pédagogiques, 434 (juin 2005), p. 13-14.
Titre : | L'enseignement doit-il être inactuel ? (2005) |
Auteurs : | Michel Tozzi, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (434, juin 2005) |
Article : | p. 13-14 |
Descripteurs : | acquisition de connaissances / débat / France / média de masse / presse à l'école |
Résumé : |
La place de l'actualité à l'école en France, en 2005 : définition de l'actualité. Quel doit-être son rapport au savoir, à la culture ? |
Nature du document : | documentaire |