Comment ouvrir nos classes sur le monde ?
de Dominique Beddock In Cahiers Pédagogiques, 434 (juin 2005), p. 38-39 Comment aborder l'actualité en classe en France, en 2005 : un statut lié aux médias ; les différentes techniques pédagogiques (point d'actualité, revue de presse, dossier de presse, débat...). |
Beddock Dominique.
« Comment ouvrir nos classes sur le monde ? »
in Cahiers Pédagogiques, 434 (juin 2005), p. 38-39.
Titre : | Comment ouvrir nos classes sur le monde ? (2005) |
Auteurs : | Dominique Beddock, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (434, juin 2005) |
Article : | p. 38-39 |
Descripteurs : | débat / France / média de masse / presse à l'école |
Résumé : |
Comment aborder l'actualité en classe en France, en 2005 : un statut lié aux médias ; les différentes techniques pédagogiques (point d'actualité, revue de presse, dossier de presse, débat...). |
Nature du document : | documentaire |