Un journaliste en classe : la juste place
de Patrick La Prairie In Cahiers Pédagogiques, 434 (juin 2005), p. 33-35 Témoignage, en 2005, d'un journaliste qui intervient régulièrement dans les classes en France : ce qu'il peut apporter de spécifique aux élèves ; les exigences déontologiques concrètes de cette intervention. |
La Prairie Patrick.
« Un journaliste en classe : la juste place »
in Cahiers Pédagogiques, 434 (juin 2005), p. 33-35.
Titre : | Un journaliste en classe : la juste place (2005) |
Auteurs : | Patrick La Prairie, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (434, juin 2005) |
Article : | p. 33-35 |
Descripteurs : | débat / France / journaliste / média de masse / presse à l'école |
Résumé : |
Témoignage, en 2005, d'un journaliste qui intervient régulièrement dans les classes en France : ce qu'il peut apporter de spécifique aux élèves ; les exigences déontologiques concrètes de cette intervention. |
Nature du document : | documentaire |