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Jouer pour progresser ?
de Catherine de Coppet In Sciences humaines (Auxerre), 318 (10/2019), p.42-43 Analyse de l'impact des applications éducatives sur les apprentissages menés par les élèves en France : la diversité des types de produits ; leurs effets sur la motivation de l'enfant à apprendre ; les projets initiés par des chercheurs en psychologie cognitive ; l'importance du médiateur de l'apprentissage ; les compétences développées. Encadré : présentation de ressources en ligne pour faciliter le choix des applications. |
Coppet Catherine de.
« Jouer pour progresser ? »
in Sciences humaines (Auxerre), 318 (10/2019), p.42-43.
| Titre : | Jouer pour progresser ? (2019) |
| Auteurs : | Catherine de Coppet, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (318, 10/2019) |
| Article : | p.42-43 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | acquisition de connaissances / jeu éducatif |
| Mots-clés: | application mobile |
| Résumé : | Analyse de l'impact des applications éducatives sur les apprentissages menés par les élèves en France : la diversité des types de produits ; leurs effets sur la motivation de l'enfant à apprendre ; les projets initiés par des chercheurs en psychologie cognitive ; l'importance du médiateur de l'apprentissage ; les compétences développées. Encadré : présentation de ressources en ligne pour faciliter le choix des applications. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (2)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
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| Archives | fiction | CDI | 22571 | Disponible |
| Archives | fiction | CDI | 22572 | Disponible |


