|
Accueillir les demandeurs d'asile à l'école
de Justine Canonne In Sciences humaines (Auxerre), 318 (10/2019), p.9 Présentation d'une étude publiée en 2019 sur l'impact des situations de demande d'asile en France sur les enfants et sur leurs enseignants : un type d'élèves allophones nouvellement arrivés (EANA) ; les effets de cette situation sur les enfants ; la position des enseignants ; les réponses à envisager. |
Canonne Justine.
« Accueillir les demandeurs d'asile à l'école »
in Sciences humaines (Auxerre), 318 (10/2019), p.9.
| Titre : | Accueillir les demandeurs d'asile à l'école (2019) |
| Auteurs : | Justine Canonne, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (318, 10/2019) |
| Article : | p.9 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | enfance / réfugié / scolarisation |
| Mots-clés: | relation enseignant-apprenant |
| Résumé : | Présentation d'une étude publiée en 2019 sur l'impact des situations de demande d'asile en France sur les enfants et sur leurs enseignants : un type d'élèves allophones nouvellement arrivés (EANA) ; les effets de cette situation sur les enfants ; la position des enseignants ; les réponses à envisager. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (2)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | fiction | CDI | 22571 | Disponible |
| Archives | fiction | CDI | 22572 | Disponible |


