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Comment a-t-on mesuré les émissions réelles des diesels ?
de Loïc Chauveau In Sciences et avenir (1949), 872 (10/2019), p.120-121 Compte rendu sur la méthode utilisée par la ville de Paris pour mesurer les émissions des voitures diesel en juin 2018 et les résultats obtenus : le rôle de l'ONG International Council on Clean Transportation (ICCT) ; le dispositif ; une remise en cause des mesures des constructeurs automobiles ; la pollution des deux-roues. |
Chauveau Loïc.
« Comment a-t-on mesuré les émissions réelles des diesels ? »
in Sciences et avenir (1949), 872 (10/2019), p.120-121.
| Titre : | Comment a-t-on mesuré les émissions réelles des diesels ? (2019) |
| Auteurs : | Loïc Chauveau, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences et avenir (1949) (872, 10/2019) |
| Article : | p.120-121 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | automobile / pollution de l'air |
| Mots-clés: | Paris : France |
| Résumé : | Compte rendu sur la méthode utilisée par la ville de Paris pour mesurer les émissions des voitures diesel en juin 2018 et les résultats obtenus : le rôle de l'ONG International Council on Clean Transportation (ICCT) ; le dispositif ; une remise en cause des mesures des constructeurs automobiles ; la pollution des deux-roues. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |

