Evaluer permet-il d'agir ? L'exemple de la violence
de Clémence Aubane In Sciences humaines (Auxerre), 153 (octobre 2004), p. 45-47 Réflexion, en 2004, sur l'intérêt de l'évaluation, ses critères, son objectivité et son efficacité illustrée par l'exemple de l'évaluation de la violence à l'école. |
Aubane Clémence.
« Evaluer permet-il d'agir ? L'exemple de la violence »
in Sciences humaines (Auxerre), 153 (octobre 2004), p. 45-47.
Titre : | Evaluer permet-il d'agir ? L'exemple de la violence (2004) |
Auteurs : | Clémence Aubane, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (153, octobre 2004) |
Article : | p. 45-47 |
Descripteurs : | évaluation de l'entreprise / France / système éducatif / vie scolaire / violence à l'école |
Résumé : |
Réflexion, en 2004, sur l'intérêt de l'évaluation, ses critères, son objectivité et son efficacité illustrée par l'exemple de l'évaluation de la violence à l'école. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 016524 | Disponible |