Apprendre : les apports de la psychologie sociale
de Gaëtane Chapelle In Sciences humaines (Auxerre), 151 (juillet 2004), p. 46-47 Présentation de l'ouvrage collectif "Le défi éducatif : des situations pour réussir", paru en 2004. Etude des problèmes, défis et missions de l'école sous l'angle de la psychologie sociale et proposent des leviers d'action pour favoriser la réussite de tous les élèves. |
Chapelle Gaëtane.
« Apprendre : les apports de la psychologie sociale »
in Sciences humaines (Auxerre), 151 (juillet 2004), p. 46-47.
Titre : | Apprendre : les apports de la psychologie sociale (2004) |
Auteurs : | Gaëtane Chapelle, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (151, juillet 2004) |
Article : | p. 46-47 |
Descripteurs : | France / psychologie sociale / réussite scolaire / stratégie d'apprentissage |
Résumé : |
Présentation de l'ouvrage collectif "Le défi éducatif : des situations pour réussir", paru en 2004. Etude des problèmes, défis et missions de l'école sous l'angle de la psychologie sociale et proposent des leviers d'action pour favoriser la réussite de tous les élèves. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
article | Documentaire | CDI | 018873 | Disponible |