Une foire de Bâle "politiquement correcte"
de Harry Bellet In Le Monde (Paris. 1944), 23149 (15/06/2019), p.21 Le point sur la quarante-neuvième édition d'Art Basel, la foire d'art moderne et contemporain de Bâle en 2019 : l'identité historique de la manifestation ; l'évolution de la foire ; le rôle du galeriste américain Larry Gagosian ; l'adaptation de l'art contestataire au marché ; la tendance du "politiquement correct" ; les caractéristiques et la valeur des uvres présentées. |
Bellet Harry.
« Une foire de Bâle "politiquement correcte" »
in Le Monde (Paris. 1944), 23149 (15/06/2019), p.21.
Titre : | Une foire de Bâle "politiquement correcte" (2019) |
Auteurs : | Harry Bellet, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Le Monde (Paris. 1944) (23149, 15/06/2019) |
Article : | p.21 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | Allemagne / manifestation culturelle |
Mots-clés: | art contemporain : 1945- |
Résumé : | Le point sur la quarante-neuvième édition d'Art Basel, la foire d'art moderne et contemporain de Bâle en 2019 : l'identité historique de la manifestation ; l'évolution de la foire ; le rôle du galeriste américain Larry Gagosian ; l'adaptation de l'art contestataire au marché ; la tendance du "politiquement correct" ; les caractéristiques et la valeur des uvres présentées. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |