|   | Relis-moi encore Babar ! de Justine Canonne In Sciences humaines (Auxerre), 312 (03/2019), p.11 Présentation d'une étude publiée en 2018 sur les causes cognitives des demandes de lectures répétitives des jeunes enfants : la nécessité de la répétition pour la mémorisation ; l'exposition à un vocabulaire complexe à assimiler. | 
							Canonne Justine. 
« Relis-moi encore Babar ! »
 in Sciences humaines (Auxerre), 312 (03/2019), p.11.
							
						
			
			| Titre : | Relis-moi encore Babar ! (2019) | 
| Auteurs : | Justine Canonne, Auteur | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (312, 03/2019) | 
| Article : | p.11 | 
| Langues: | Français | 
| Descripteurs : | apprentissage cognitif / petite enfance | 
| Mots-clés: | lecture à voix haute | 
| Résumé : | Présentation d'une étude publiée en 2018 sur les causes cognitives des demandes de lectures répétitives des jeunes enfants : la nécessité de la répétition pour la mémorisation ; l'exposition à un vocabulaire complexe à assimiler. | 
| Nature du document : | documentaire | 
| Genre : | Article de périodique | 
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|
| archives | Documentaire | CDI | 21860 | Disponible | 

