Montessori : du business chez les pédagogues
de Martine Fournier In Sciences humaines (Auxerre), 311 (02/2019), p.42 Analyse de la place des écoles Montessori dans le système scolaire français : leur nombre croissant sur tout le territoire ; les causes de cet engouement ; les dérives constatées. |
Fournier Martine.
« Montessori : du business chez les pédagogues »
in Sciences humaines (Auxerre), 311 (02/2019), p.42.
Titre : | Montessori : du business chez les pédagogues (2019) |
Auteurs : | Martine Fournier, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (311, 02/2019) |
Article : | p.42 |
Note générale : | Bibliographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | établissement d'enseignement |
Mots-clés: | pédagogie active |
Résumé : | Analyse de la place des écoles Montessori dans le système scolaire français : leur nombre croissant sur tout le territoire ; les causes de cet engouement ; les dérives constatées. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique/Débat, controverse |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | fiction | CDI | 22546 | Disponible |