|
L'effet Pygmalion
de Melody Mourey, Julian Jeanne In L'Eléphant (Paris), 024 (10/2018), p.22-23 Retour sur la découverte de leffet Pygmalion en 1968 : impact des attentes des enseignants sur les résultats scolaires des élèves, Robert Rosenthal et Lenore Jacobson, lexpérience scientifique menée dans une école en Californie, leffet Golem, la portée du phénomène. |
Mourey Melody, Jeanne Julian.
« L'effet Pygmalion »
in L'Eléphant (Paris), 024 (10/2018), p.22-23.
| Titre : | L'effet Pygmalion (2018) |
| Auteurs : | Melody Mourey, Auteur ; Julian Jeanne, Illustrateur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | L'Eléphant (Paris) (024, 10/2018) |
| Article : | p.22-23 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | psychologie de l'éducation |
| Résumé : | Retour sur la découverte de leffet Pygmalion en 1968 : impact des attentes des enseignants sur les résultats scolaires des élèves, Robert Rosenthal et Lenore Jacobson, lexpérience scientifique menée dans une école en Californie, leffet Golem, la portée du phénomène. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| archives | Documentaire | CDI | 22311 | Disponible |


