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Paris l'été, à voir pieds sur terre ou tête en l'air
de Rosita Boisseau In Le Monde (Paris. 1944), 22872 (26/07/2018), p.14 Présentation du festival Paris l'été 2018 : les différents lieux du festival ; sa création en 1990 ; la ligne d'action du festival ; la question de la sécurité évoquée par Stéphane Ricordel coresponsable du festival ; point de vue de la funambule Tatiana-Mosio Bongonga sur sa performance l'installation de Lignes ouvertes ; le point de vue des Finlandaises Sanja Kosonen et Elice Abonce Muhonen conceptrices du spectacle "Capilotractées" au jardin du Musée national Picasso ; le spectacle de danse imaginé par la chorégraphe italienne Ambra Senatore au jardin de l'hôtel de Sully. |
Boisseau Rosita.
« Paris l'été, à voir pieds sur terre ou tête en l'air »
in Le Monde (Paris. 1944), 22872 (26/07/2018), p.14.
| Titre : | Paris l'été, à voir pieds sur terre ou tête en l'air (2018) |
| Auteurs : | Rosita Boisseau, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Le Monde (Paris. 1944) (22872, 26/07/2018) |
| Article : | p.14 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | festival |
| Mots-clés: | Paris : France |
| Résumé : | Présentation du festival Paris l'été 2018 : les différents lieux du festival ; sa création en 1990 ; la ligne d'action du festival ; la question de la sécurité évoquée par Stéphane Ricordel coresponsable du festival ; point de vue de la funambule Tatiana-Mosio Bongonga sur sa performance l'installation de Lignes ouvertes ; le point de vue des Finlandaises Sanja Kosonen et Elice Abonce Muhonen conceptrices du spectacle "Capilotractées" au jardin du Musée national Picasso ; le spectacle de danse imaginé par la chorégraphe italienne Ambra Senatore au jardin de l'hôtel de Sully. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |


