De l'instruction obligatoire à l'intégration
de Jacques George In Cahiers Pédagogiques, 428 (décembre 2004), p. 11 Le vocabulaire et les dispositions éducatives de l'institution scolaire pour prendre en compte ou non les élèves en très grande difficulté en France au 19e et 20e siècle. Webographie. |
George Jacques.
« De l'instruction obligatoire à l'intégration »
in Cahiers Pédagogiques, 428 (décembre 2004), p. 11.
Titre : | De l'instruction obligatoire à l'intégration (2004) |
Auteurs : | Jacques George, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (428, décembre 2004) |
Article : | p. 11 |
Descripteurs : | éducation spécialisée / France / handicap scolaire |
Résumé : |
Le vocabulaire et les dispositions éducatives de l'institution scolaire pour prendre en compte ou non les élèves en très grande difficulté en France au 19e et 20e siècle. Webographie. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 017941 | Disponible |