Quand les élèves de Segpa deviennent des collégiens
de André Philip In Cahiers Pédagogiques, 428 (décembre 2004), p. 17-19 Les classes de SEGPA (section d'enseignement général et professionnel adaptée) au collège en France, en 2004 : leur organisation, leurs objectifs, les publics qu'elles accueillent, leur intégration dans l'enseignement secondaire et professionnel. |
Philip André.
« Quand les élèves de Segpa deviennent des collégiens »
in Cahiers Pédagogiques, 428 (décembre 2004), p. 17-19.
Titre : | Quand les élèves de Segpa deviennent des collégiens (2004) |
Auteurs : | André Philip, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (428, décembre 2004) |
Article : | p. 17-19 |
Descripteurs : | éducation spécialisée / France / handicap scolaire / intégration scolaire / SEGPA |
Résumé : |
Les classes de SEGPA (section d'enseignement général et professionnel adaptée) au collège en France, en 2004 : leur organisation, leurs objectifs, les publics qu'elles accueillent, leur intégration dans l'enseignement secondaire et professionnel. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 017941 | Disponible |