De stimulants paradoxes
de Christophe Roiné In Cahiers Pédagogiques, 428 (décembre 2004), p. 21-22 L'enseignant face au grand handicap scolaire en France en 2004 : les questions posées sur l'origine des handicaps, la parole des experts médicaux, les relations au savoir avec les élèves. |
Roiné Christophe.
« De stimulants paradoxes »
in Cahiers Pédagogiques, 428 (décembre 2004), p. 21-22.
Titre : | De stimulants paradoxes (2004) |
Auteurs : | Christophe Roiné, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (428, décembre 2004) |
Article : | p. 21-22 |
Descripteurs : | aide à l'intégration scolaire / éducation spécialisée / France / handicap scolaire / intégration scolaire |
Résumé : |
L'enseignant face au grand handicap scolaire en France en 2004 : les questions posées sur l'origine des handicaps, la parole des experts médicaux, les relations au savoir avec les élèves. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 017941 | Disponible |