Rester dans la classe ou en sortir ?
de Roland Depierre In Cahiers Pédagogiques, 428 (décembre 2004), p. 22-24 Les réseaux d'aides spécialisées (Rased) en France en 2004 : l'analyse du fonctionnement et des objectifs de ces réseaux donne l'occasion à l'auteur de remettre en question le principe de "sortir" de la classe des élèves en grande difficulté. |
Depierre Roland.
« Rester dans la classe ou en sortir ? »
in Cahiers Pédagogiques, 428 (décembre 2004), p. 22-24.
Titre : | Rester dans la classe ou en sortir ? (2004) |
Auteurs : | Roland Depierre, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (428, décembre 2004) |
Article : | p. 22-24 |
Descripteurs : | éducation spécialisée / France / handicap scolaire / intégration scolaire / RASED |
Résumé : |
Les réseaux d'aides spécialisées (Rased) en France en 2004 : l'analyse du fonctionnement et des objectifs de ces réseaux donne l'occasion à l'auteur de remettre en question le principe de "sortir" de la classe des élèves en grande difficulté. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 017941 | Disponible |