L'établissement spécialisé, d'abord un lieu pour apprendre
de Bertrand Dubreuil In Cahiers Pédagogiques, 428 (décembre 2004), p. 25-26 Réflexion, en 2004, sur le statut des instituts médico-éducatifs (IME). Les questions du débat : la sortie ou non de l'enfant handicapé de l'école. Approche médicale, sociale ou pédagogique du problème. |
Dubreuil Bertrand.
« L'établissement spécialisé, d'abord un lieu pour apprendre »
in Cahiers Pédagogiques, 428 (décembre 2004), p. 25-26.
Titre : | L'établissement spécialisé, d'abord un lieu pour apprendre (2004) |
Auteurs : | Bertrand Dubreuil, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (428, décembre 2004) |
Article : | p. 25-26 |
Descripteurs : | éducation spécialisée / France / handicap scolaire / IME / intégration scolaire |
Résumé : |
Réflexion, en 2004, sur le statut des instituts médico-éducatifs (IME). Les questions du débat : la sortie ou non de l'enfant handicapé de l'école. Approche médicale, sociale ou pédagogique du problème. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 017941 | Disponible |