Faire entrer les sciences
de Pierre Martinet, Alain Peyronnet In Cahiers Pédagogiques, 428 (décembre 2004), p. 32-33 Enseignement scientifique et enseignement spécialisé en France, en 2004 : l'expérience d'une équipe d'enseignants en CLIS (classe d'intégration scolaire), leurs objectifs, l'organisation, les outils pédagogiques mis en oeuvre et les sujets adoptés. Bibliographie. |
Martinet Pierre, Peyronnet Alain.
« Faire entrer les sciences »
in Cahiers Pédagogiques, 428 (décembre 2004), p. 32-33.
Titre : | Faire entrer les sciences (2004) |
Auteurs : | Pierre Martinet, Auteur ; Alain Peyronnet, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (428, décembre 2004) |
Article : | p. 32-33 |
Descripteurs : | classe de perfectionnement / éducation spécialisée / enseignement scientifique / France / handicap scolaire / intégration scolaire |
Résumé : |
Enseignement scientifique et enseignement spécialisé en France, en 2004 : l'expérience d'une équipe d'enseignants en CLIS (classe d'intégration scolaire), leurs objectifs, l'organisation, les outils pédagogiques mis en oeuvre et les sujets adoptés. Bibliographie. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 017941 | Disponible |