Le maître ordinaire s'adapte aussi...
de José Seknadjé-Askénazi In Cahiers Pédagogiques, 428 (décembre 2004), p. 35-36 Le rôle de l'enseignant à l'école primaire face à un élève en grande difficulté scolaire en France, en 2004 : ses relations avec l'enseignant spécialisé ; l'organisation des cadres de l'activité d'apprentissage ; le choix de supports pédagogiques ; la relation à l'élève. |
Seknadjé-Askénazi José.
« Le maître ordinaire s'adapte aussi... »
in Cahiers Pédagogiques, 428 (décembre 2004), p. 35-36.
Titre : | Le maître ordinaire s'adapte aussi... (2004) |
Auteurs : | José Seknadjé-Askénazi, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (428, décembre 2004) |
Article : | p. 35-36 |
Descripteurs : | éducation spécialisée / enseignant du primaire / France / handicap scolaire / intégration scolaire |
Résumé : |
Le rôle de l'enseignant à l'école primaire face à un élève en grande difficulté scolaire en France, en 2004 : ses relations avec l'enseignant spécialisé ; l'organisation des cadres de l'activité d'apprentissage ; le choix de supports pédagogiques ; la relation à l'élève. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 017941 | Disponible |