|
Zao Wou-ki, le vide et le plein
de Philippe Dagen In Le Monde (Paris. 1944), 22831 (08/06/2018), p.14 Présentation de l'exposition "Zao Wou-ki. L'espace est silence" au Musée d'Art moderne de Paris en 2018, du peintre d'origine chinoise Zao Wou-ki : les peintures grand format exposées ; la reconnaissance tardive de son talent ; son non conformisme ; la peinture comme expérience visuelle et physique de la couleur et de l'espace ; ses influences ; la présence de la peinture chinoise dans son oeuvre. |
Dagen Philippe.
« Zao Wou-ki, le vide et le plein »
in Le Monde (Paris. 1944), 22831 (08/06/2018), p.14.
| Titre : | Zao Wou-ki, le vide et le plein (2018) |
| Auteurs : | Philippe Dagen, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Le Monde (Paris. 1944) (22831, 08/06/2018) |
| Article : | p.14 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | Zao Wou-Ki : 1921-2013 / exposition culturelle |
| Résumé : | Présentation de l'exposition "Zao Wou-ki. L'espace est silence" au Musée d'Art moderne de Paris en 2018, du peintre d'origine chinoise Zao Wou-ki : les peintures grand format exposées ; la reconnaissance tardive de son talent ; son non conformisme ; la peinture comme expérience visuelle et physique de la couleur et de l'espace ; ses influences ; la présence de la peinture chinoise dans son oeuvre. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |


