|
Plus de filles en classe, une chance pour les garçons
de Béatrice Kammerer In Sciences humaines (Auxerre), 300 (02/2018), p.13 Présentation d'une étude publiée en 2017 sur les effets de la mixité sur la réussite scolaire des filles et des garçons dans les pays de l'OCDE : le point de vue traditionnel sur cette question ; sa remise en cause depuis 2004. |
Kammerer Béatrice.
« Plus de filles en classe, une chance pour les garçons »
in Sciences humaines (Auxerre), 300 (02/2018), p.13.
| Titre : | Plus de filles en classe, une chance pour les garçons (2018) |
| Auteurs : | Béatrice Kammerer, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (300, 02/2018) |
| Article : | p.13 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | pays de l'OCDE / réussite scolaire |
| Mots-clés: | mixité en éducation |
| Résumé : | Présentation d'une étude publiée en 2017 sur les effets de la mixité sur la réussite scolaire des filles et des garçons dans les pays de l'OCDE : le point de vue traditionnel sur cette question ; sa remise en cause depuis 2004. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | fiction | CDI | 22527 | Disponible |


