|
Les jeunes Français progressent-ils en langues ?
de Christine Leroy In Sciences humaines (Auxerre), 300 (02/2018), p.13 Présentation d'études publiées en 2017 sur les compétences en langues des élèves de troisième scolarisés en France : les progrès constatés en anglais, en espagnol et en allemand ; la place des langues dans la réforme du collège. |
Leroy Christine.
« Les jeunes Français progressent-ils en langues ? »
in Sciences humaines (Auxerre), 300 (02/2018), p.13.
| Titre : | Les jeunes Français progressent-ils en langues ? (2018) |
| Auteurs : | Christine Leroy, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (300, 02/2018) |
| Article : | p.13 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | classe de 3e / langue vivante / niveau de compétence |
| Résumé : | Présentation d'études publiées en 2017 sur les compétences en langues des élèves de troisième scolarisés en France : les progrès constatés en anglais, en espagnol et en allemand ; la place des langues dans la réforme du collège. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | fiction | CDI | 22527 | Disponible |


