|
Le big-bang scolaire
de Nicolas Journet In Sciences humaines (Auxerre), 300 (02/2018), p.68-69 Analyse en 2018 des progrès de l'éducation dans le monde : l'amélioration des taux de scolarisation et d'alphabétisation depuis les années 1950 ; les objectifs plus qualitatifs des enquêtes internationales actuelles, leurs résultats contrastés ; la place encore importante de l'illettrisme chez les adultes et chez les jeunes. |
Journet Nicolas.
« Le big-bang scolaire »
in Sciences humaines (Auxerre), 300 (02/2018), p.68-69.
| Titre : | Le big-bang scolaire (2018) |
| Auteurs : | Nicolas Journet, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (300, 02/2018) |
| Article : | p.68-69 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | démocratisation de l'enseignement / éducation |
| Résumé : | Analyse en 2018 des progrès de l'éducation dans le monde : l'amélioration des taux de scolarisation et d'alphabétisation depuis les années 1950 ; les objectifs plus qualitatifs des enquêtes internationales actuelles, leurs résultats contrastés ; la place encore importante de l'illettrisme chez les adultes et chez les jeunes. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | fiction | CDI | 22527 | Disponible |


