Surprendre, valoriser, aider à apprendre
de Martine Bellouard In Cahiers Pédagogiques, 429-430 (janvier 2005), p. 60-61 L'accueil des élèves en lycée professionnel après un parcours scolaire difficile en France en 2005 : l'expérience des enseignants du centre de formation de l'enseignement technique privé (CFETP). |
Bellouard Martine.
« Surprendre, valoriser, aider à apprendre »
in Cahiers Pédagogiques, 429-430 (janvier 2005), p. 60-61.
Titre : | Surprendre, valoriser, aider à apprendre (2005) |
Auteurs : | Martine Bellouard, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (429-430, janvier 2005) |
Article : | p. 60-61 |
Descripteurs : | élève en difficulté / France / lycée professionnel / motivation |
Résumé : |
L'accueil des élèves en lycée professionnel après un parcours scolaire difficile en France en 2005 : l'expérience des enseignants du centre de formation de l'enseignement technique privé (CFETP). |
Nature du document : | documentaire |