Double tutorat au collège Gustave Flaubert
de Marie-Dominique Kaddour, Catherine Léon In Cahiers Pédagogiques, 429-430 (janvier 2005), p. 53-54 Tutorat et motivation au collège en France en 2005 : la mise en place et les résultats d'un projet de tutorat entre élèves puis entre élèves et enseignants. |
Kaddour Marie-Dominique, Léon Catherine.
« Double tutorat au collège Gustave Flaubert »
in Cahiers Pédagogiques, 429-430 (janvier 2005), p. 53-54.
Titre : | Double tutorat au collège Gustave Flaubert (2005) |
Auteurs : | Marie-Dominique Kaddour, Auteur ; Catherine Léon, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (429-430, janvier 2005) |
Article : | p. 53-54 |
Descripteurs : | collège / France / motivation / relation enseignant- apprenant / tutorat |
Résumé : |
Tutorat et motivation au collège en France en 2005 : la mise en place et les résultats d'un projet de tutorat entre élèves puis entre élèves et enseignants. |
Nature du document : | documentaire |