L'informatique motive-t-elle ?
de Fabien Fenouillet In Cahiers Pédagogiques, 429-430 (janvier 2005), p. 50 L'impact de l'informatique sur la motivation et l'apprentissage de l'élève en classe en France en 2005 : les résultats d'une recherche en sciences de l'éducation sur des élèves de CM2. |
Fenouillet Fabien.
« L'informatique motive-t-elle ? »
in Cahiers Pédagogiques, 429-430 (janvier 2005), p. 50.
Titre : | L'informatique motive-t-elle ? (2005) |
Auteurs : | Fabien Fenouillet, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (429-430, janvier 2005) |
Article : | p. 50 |
Descripteurs : | acquisition de connaissances / école élémentaire / France / motivation / usage didactique de l'ordinateur |
Résumé : |
L'impact de l'informatique sur la motivation et l'apprentissage de l'élève en classe en France en 2005 : les résultats d'une recherche en sciences de l'éducation sur des élèves de CM2. |
Nature du document : | documentaire |