Pour la nécessité de penser
de Irène Saya In Cahiers Pédagogiques, 431 (mars 2005), p. 37-38 Comment prendre en compte les principes de laïcité dans l'enseignement de la philosophie au lycée en France, en 2005 : place de la politique et de la religion. Rapport entre croyance et savoir. |
Saya Irène.
« Pour la nécessité de penser »
in Cahiers Pédagogiques, 431 (mars 2005), p. 37-38.
Titre : | Pour la nécessité de penser (2005) |
Auteurs : | Irène Saya, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (431, mars 2005) |
Article : | p. 37-38 |
Descripteurs : | France / laïcité / philosophie : discipline |
Résumé : |
Comment prendre en compte les principes de laïcité dans l'enseignement de la philosophie au lycée en France, en 2005 : place de la politique et de la religion. Rapport entre croyance et savoir. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
archives | Documentaire | CDI | 017444 | Disponible |