Les professeurs et la dimension religieuse
de Guy Mandon In Cahiers Pédagogiques, 431 (mars 2005), p. 22-25 L'attitude et le rôle des professeurs face à l'enseignement du fait religieux en France, en 2005 à travers les rapports d'inspection et les réactions dans les lieux de formation : du refus aux confusions ; l'importance de la source historique ; les points importants à aborder en formation ; la place de la culture religieuse. |
Mandon Guy.
« Les professeurs et la dimension religieuse »
in Cahiers Pédagogiques, 431 (mars 2005), p. 22-25.
Titre : | Les professeurs et la dimension religieuse (2005) |
Auteurs : | Guy Mandon, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (431, mars 2005) |
Article : | p. 22-25 |
Descripteurs : | enseignant / France / histoire des religions / histoire géographie |
Résumé : |
L'attitude et le rôle des professeurs face à l'enseignement du fait religieux en France, en 2005 à travers les rapports d'inspection et les réactions dans les lieux de formation : du refus aux confusions ; l'importance de la source historique ; les points importants à aborder en formation ; la place de la culture religieuse. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
archives | Documentaire | CDI | 017444 | Disponible |