|   | Enseignement : la crise des vocations de Hugo Albandea In Sciences humaines (Auxerre), 293 (06/2017), p.13 Présentation d'un rapport du Cnesco (Conseil national d'évaluation du système scolaire) publié en 2016 sur les difficultés de recrutement des enseignants en français et en mathématiques en France : les causes liées au statut social des enseignants, au système national d'affectation des enseignants débutants, aux effectifs dans la filière Lettres, aux salaires, à la diversité des débouchés offerts aux étudiants de ces disciplines. | 
							Albandea Hugo. 
« Enseignement : la crise des vocations »
 in Sciences humaines (Auxerre), 293 (06/2017), p.13.
							
						
			
			| Titre : | Enseignement : la crise des vocations (2017) | 
| Auteurs : | Hugo Albandea, Auteur | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (293, 06/2017) | 
| Article : | p.13 | 
| Langues: | Français | 
| Descripteurs : | recrutement des enseignants | 
| Mots-clés: | enseignement des mathématiques / enseignement du français | 
| Résumé : | Présentation d'un rapport du Cnesco (Conseil national d'évaluation du système scolaire) publié en 2016 sur les difficultés de recrutement des enseignants en français et en mathématiques en France : les causes liées au statut social des enseignants, au système national d'affectation des enseignants débutants, aux effectifs dans la filière Lettres, aux salaires, à la diversité des débouchés offerts aux étudiants de ces disciplines. | 
| Nature du document : | documentaire | 
| Genre : | Article de périodique | 
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|
| Archives | fiction | CDI | 22533 | Disponible | 

