Peut-on discuter ?
de Oscar Brenifier In Cahiers Pédagogiques, 432 (avril 2005), p. 23-25 Le rôle de la discussion dans l'enseignement de la philosophie en France, en 2005 : son statut pédagogique. Pourquoi il faut que l'élève s'exprime. Comment réguler. Comment ces discussions sont construites. |
Brenifier Oscar.
« Peut-on discuter ? »
in Cahiers Pédagogiques, 432 (avril 2005), p. 23-25.
Titre : | Peut-on discuter ? (2005) |
Auteurs : | Oscar Brenifier, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (432, avril 2005) |
Article : | p. 23-25 |
Descripteurs : | débat / didactique des disciplines / France / pédagogie / philosophie : discipline |
Résumé : |
Le rôle de la discussion dans l'enseignement de la philosophie en France, en 2005 : son statut pédagogique. Pourquoi il faut que l'élève s'exprime. Comment réguler. Comment ces discussions sont construites. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 016206 | Disponible |