Le tout débat
de Jean-François Chazerans In Cahiers Pédagogiques, 432 (avril 2005), p. 30-31 Comment intégrer la pratique du débat à l'enseignement de la philosophie en France, en 2005 : témoignage d'un passage d'une pratique de cafés philosophiques à la construction de débats collectifs en classe. |
Chazerans Jean-François.
« Le tout débat »
in Cahiers Pédagogiques, 432 (avril 2005), p. 30-31.
Titre : | Le tout débat (2005) |
Auteurs : | Jean-François Chazerans, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (432, avril 2005) |
Article : | p. 30-31 |
Descripteurs : | débat / France / philosophie : discipline |
Résumé : |
Comment intégrer la pratique du débat à l'enseignement de la philosophie en France, en 2005 : témoignage d'un passage d'une pratique de cafés philosophiques à la construction de débats collectifs en classe. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 016206 | Disponible |