Des convictions et des questions
de Françoise Carraud In Cahiers Pédagogiques, 432 (avril 2005), p. 34-35 L'intégration du débat philosophique à toute pratique pédagogique pour favoriser l'apprentissage de la langue, du langage et de la parole en France en 2005. Témoignage d'une formatrice d'IUFM : comment et pourquoi favoriser une telle pratique. |
Carraud Françoise.
« Des convictions et des questions »
in Cahiers Pédagogiques, 432 (avril 2005), p. 34-35.
Titre : | Des convictions et des questions (2005) |
Auteurs : | Françoise Carraud, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (432, avril 2005) |
Article : | p. 34-35 |
Descripteurs : | débat / didactique des disciplines / enseignement / expression orale / France / pédagogie / philosophie |
Résumé : |
L'intégration du débat philosophique à toute pratique pédagogique pour favoriser l'apprentissage de la langue, du langage et de la parole en France en 2005. Témoignage d'une formatrice d'IUFM : comment et pourquoi favoriser une telle pratique. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 016206 | Disponible |