En Segpa, aider à construire le sens de l'école
de Thierry Bour In Cahiers Pédagogiques, 432 (avril 2005), p. 38-39 Le débat philosophique en classe de Segpa en France en 2005 : les apports à l'élève, dans sa relation au savoir, à l'école et à l'enseignant. |
Bour Thierry.
« En Segpa, aider à construire le sens de l'école »
in Cahiers Pédagogiques, 432 (avril 2005), p. 38-39.
Titre : | En Segpa, aider à construire le sens de l'école (2005) |
Auteurs : | Thierry Bour, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (432, avril 2005) |
Article : | p. 38-39 |
Descripteurs : | débat / France / philosophie / SEGPA |
Résumé : |
Le débat philosophique en classe de Segpa en France en 2005 : les apports à l'élève, dans sa relation au savoir, à l'école et à l'enseignant. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 016206 | Disponible |