Une discipline transversale pour former des citoyens
de Pierre Lebuis In Cahiers Pédagogiques, 432 (avril 2005), p. 43-44 Le débat philosophique dans le cours de morale au Québec, en 2005 : objectifs et historique de ces cours de morale ; le recours au débat philosophique pour laïciser ces cours et former le citoyen. |
Lebuis Pierre.
« Une discipline transversale pour former des citoyens »
in Cahiers Pédagogiques, 432 (avril 2005), p. 43-44.
Titre : | Une discipline transversale pour former des citoyens (2005) |
Auteurs : | Pierre Lebuis, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (432, avril 2005) |
Article : | p. 43-44 |
Descripteurs : | citoyenneté / débat / laïcité / philosophie / Québec : province |
Résumé : |
Le débat philosophique dans le cours de morale au Québec, en 2005 : objectifs et historique de ces cours de morale ; le recours au débat philosophique pour laïciser ces cours et former le citoyen. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 016206 | Disponible |