Les TPE sont-ils un paradoxe pédagogique ?
de Christiane Montandon In Cahiers Pédagogiques, 432 (avril 2005), p. 66-67 Point, en 2005, sur le double paradoxe des TPE (travaux personnels encadrés) dans les lycées français : un travail à la fois personnel et de groupe, autonome et encadré ; comment les élèves et les enseignants vivent et résolvent ce paradoxe. Bibliographie. |
Montandon Christiane.
« Les TPE sont-ils un paradoxe pédagogique ? »
in Cahiers Pédagogiques, 432 (avril 2005), p. 66-67.
Titre : | Les TPE sont-ils un paradoxe pédagogique ? (2005) |
Auteurs : | Christiane Montandon, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (432, avril 2005) |
Article : | p. 66-67 |
Descripteurs : | France / TPE : éducation / travail autonome / travail de groupe |
Résumé : |
Point, en 2005, sur le double paradoxe des TPE (travaux personnels encadrés) dans les lycées français : un travail à la fois personnel et de groupe, autonome et encadré ; comment les élèves et les enseignants vivent et résolvent ce paradoxe. Bibliographie. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 016206 | Disponible |