Jeux vidéo : la réalité virtuelle peine à convaincre
de William Audureau In Le Monde (Paris. 1944), 22501 (18/05/2017), p.1,8 du Cahier Eco Point sur la réalité virtuelle dans le secteur des jeux vidéo en 2017 : la question de l'utilisation d'un périphérique VR lors de la pratique des jeux vidéo ; le problème de l'inconfort de l'utilisation ; le catalogue des jeux disponibles ; les raisons de l'attitude de retrait des géants du secteur ; le financement des projets de VR en France ; les causes des mauvais indicateurs ; l'enjeu du développement de la VR pour Microsoft. |
Audureau William.
« Jeux vidéo : la réalité virtuelle peine à convaincre »
in Le Monde (Paris. 1944), 22501 (18/05/2017), p.1,8 du Cahier Eco.
Titre : | Jeux vidéo : la réalité virtuelle peine à convaincre (2017) |
Auteurs : | William Audureau, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Le Monde (Paris. 1944) (22501, 18/05/2017) |
Article : | p.1,8 du Cahier Eco |
Langues: | Français |
Descripteurs : | jeu vidéo / réalité virtuelle |
Résumé : | Point sur la réalité virtuelle dans le secteur des jeux vidéo en 2017 : la question de l'utilisation d'un périphérique VR lors de la pratique des jeux vidéo ; le problème de l'inconfort de l'utilisation ; le catalogue des jeux disponibles ; les raisons de l'attitude de retrait des géants du secteur ; le financement des projets de VR en France ; les causes des mauvais indicateurs ; l'enjeu du développement de la VR pour Microsoft. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |