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Jeux vidéo : la réalité virtuelle peine à convaincre
de William Audureau In Le Monde (Paris. 1944), 22501 (18/05/2017), p.1,8 du Cahier Eco Point sur la réalité virtuelle dans le secteur des jeux vidéo en 2017 : la question de l'utilisation d'un périphérique VR lors de la pratique des jeux vidéo ; le problème de l'inconfort de l'utilisation ; le catalogue des jeux disponibles ; les raisons de l'attitude de retrait des géants du secteur ; le financement des projets de VR en France ; les causes des mauvais indicateurs ; l'enjeu du développement de la VR pour Microsoft. |
Audureau William.
« Jeux vidéo : la réalité virtuelle peine à convaincre »
in Le Monde (Paris. 1944), 22501 (18/05/2017), p.1,8 du Cahier Eco.
| Titre : | Jeux vidéo : la réalité virtuelle peine à convaincre (2017) |
| Auteurs : | William Audureau, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Le Monde (Paris. 1944) (22501, 18/05/2017) |
| Article : | p.1,8 du Cahier Eco |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | jeu vidéo / réalité virtuelle |
| Résumé : | Point sur la réalité virtuelle dans le secteur des jeux vidéo en 2017 : la question de l'utilisation d'un périphérique VR lors de la pratique des jeux vidéo ; le problème de l'inconfort de l'utilisation ; le catalogue des jeux disponibles ; les raisons de l'attitude de retrait des géants du secteur ; le financement des projets de VR en France ; les causes des mauvais indicateurs ; l'enjeu du développement de la VR pour Microsoft. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |


