Se confronter en groupe
de Marcelin Hamon In Cahiers Pédagogiques, 424 (mai 2004), p. 15-16 Le travail de groupe à l'école primaire en ZEP en France en 2004 : les appuis théoriques ; les difficultés de mise en pratique ; les règles de fonctionnement ; la constitution des groupes. |
Hamon Marcelin.
« Se confronter en groupe »
in Cahiers Pédagogiques, 424 (mai 2004), p. 15-16.
Titre : | Se confronter en groupe (2004) |
Auteurs : | Marcelin Hamon, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (424, mai 2004) |
Article : | p. 15-16 |
Descripteurs : | enseignement élémentaire / France / travail de groupe / ZEP |
Résumé : |
Le travail de groupe à l'école primaire en ZEP en France en 2004 : les appuis théoriques ; les difficultés de mise en pratique ; les règles de fonctionnement ; la constitution des groupes. |
Nature du document : | documentaire |